Aérospaciale Hemmingford Lauréat Mérites 2015

//Aérospaciale Hemmingford Lauréat Mérites 2015

Chez Concepts industriels, nous sommes fier de pouvoir contribuer à votre succès… Félicitation!

Le 24 mars 2015, dans le cadre de la 6e édition du Gala Les Mérites STIQ, l’association dévoilait les entreprises qui se sont démarquées par leurs pratiques d’affaires exemplaires dans le cadre du programme Podium.

Jean-François Garand, directeur des opérations, a reçu le prix pour Aérospatiale Hemmingford dans la Catégorie « Gestion de la production »

Évaluation des processus de planification de la production, de l’optimisation de l’aménagement d’usine, de la mesure et du suivi des produits non-conformes, de l’utilisation des instructions de travail, de la maintenance préventive et de la PVA.

La mission d’Aérospatiale Hemmingford est de produire des composantes et des assemblages d’aéronefs de qualité exceptionnelle et de les livrer à temps et à un prix compétitif. L’excellence de l’entreprise provient des talents, de l’expertise, du dévouement et de la collaboration active de ses employés.  De l’usinage jusqu’au nettoyage, en passant par l’assemblage, la soudure, la rectification, la peinture, les tests et l’inspection, tous les procédés critiques sont gérés à l’interne pour en assurer un contrôle maximal. Ceci résulte en une qualité irréprochable et les meilleurs délais de livraison de l’industrie.  Aérospatiale Hemmingford est prête à appliquer son expertise, ses équipements et son équipe de 85 employés à de nouveaux défis.

 

2015-04-08T15:58:56+00:00mars 24th, 2015|Nouvelles|